7 Wonders Duel AGORA
En Bref ?
C’est dans les rangs du Sénat que sont prises les décisions qui façonnent la destinée d’une civilisation… et dans les couloirs sombres que les comploteurs œuvrent pour leur propre intérêt.
Cette extension de 7 Wonders Duel met en scène des Sénateurs et leur influence sur les Chambres du Sénat. Tentez de contrôler ces Chambres pour bénéficier de Décrets, ou faites appel à des Comploteurs qui pourraient bien renverser la situation.
Cette extension de 7 Wonders Duel met en scène des Sénateurs et leur influence sur les Chambres du Sénat. Tentez de contrôler ces Chambres pour bénéficier de Décrets, ou faites appel à des Comploteurs qui pourraient bien renverser la situation.
Cette extension apporte également une nouvelle condition de victoire : la Suprématie Politique.
Cartes Sénateur
Ces cartes représentent des Sénateurs qui peuvent rejoindre votre cause. Ils sont répartis en deux catégories : les Politiciens (cartes blanches) et les Comploteurs (cartes noires). Ces cartes sont ajoutées aux cartes Âge du jeu de base, mais possèdent un dos différent.
Ces cartes représentent des Sénateurs qui peuvent rejoindre votre cause. Ils sont répartis en deux catégories : les Politiciens (cartes blanches) et les Comploteurs (cartes noires). Ces cartes sont ajoutées aux cartes Âge du jeu de base, mais possèdent un dos différent.
Cartes Complot
Ces cartes représentent des Complots que vous pouvez préparer et déclencher pendant la partie. Chaque carte Complot comporte un nom et un effet unique sur sa face, ainsi qu’une zone de Préparation sur son dos.
Ces cartes représentent des Complots que vous pouvez préparer et déclencher pendant la partie. Chaque carte Complot comporte un nom et un effet unique sur sa face, ainsi qu’une zone de Préparation sur son dos.
Jetons Décret
Ces jetons représentent les Décrets qui se trouvent dans chacune des Chambres du Sénat. Chaque jeton Décret comporte un effet unique.
Ces jetons représentent les Décrets qui se trouvent dans chacune des Chambres du Sénat. Chaque jeton Décret comporte un effet unique.
Cubes Influence
Ces cubes matérialisent l’Influence que vous possédez dans chaque Chambre du Sénat. Ils existent en deux couleurs, une par joueur.
Ces cubes matérialisent l’Influence que vous possédez dans chaque Chambre du Sénat. Ils existent en deux couleurs, une par joueur.
Plateau Sénat
Ce plateau matérialise le Sénat. Il est découpé en 6 Chambres politiques réparties comme suit : 2 dans la section de gauche, 2 dans la section centrale et 2 dans la section de droite.
Ce plateau matérialise le Sénat. Il est découpé en 6 Chambres politiques réparties comme suit : 2 dans la section de gauche, 2 dans la section centrale et 2 dans la section de droite.
Cartes Merveille
Curia Julia et Knossos sont utilisables uniquement lorsque vous jouez avec cette extension. Elles sont alors ajoutées aux cartes Merveille du jeu de base.
Curia Julia et Knossos sont utilisables uniquement lorsque vous jouez avec cette extension. Elles sont alors ajoutées aux cartes Merveille du jeu de base.
Jetons Progrès
Corruption et Crime Organisé sont utilisables uniquement lorsque vous jouez avec cette extension. Ils sont alors ajoutés aux jetons Progrès du jeu de base.
Corruption et Crime Organisé sont utilisables uniquement lorsque vous jouez avec cette extension. Ils sont alors ajoutés aux jetons Progrès du jeu de base.
Jetons Militaire
Ces jetons comportent un effet inédit utilisable uniquement lorsque vous jouez avec cette extension. Ils remplacent alors les jetons Militaire du jeu de base.
Ces jetons comportent un effet inédit utilisable uniquement lorsque vous jouez avec cette extension. Ils remplacent alors les jetons Militaire du jeu de base.
À partir de 10 ans, pour 2 joueurs et des parties d’environ 30 min.
Les règles en français : FR
Prix public conseillé : 20 euros.
Date de disponibilité : Octobre 2020.