(Express) đ Sanctum
En Bref ?
La lĂ©gende raconte quâil fut un sinistre temps oĂč le Seigneur des TĂ©nĂšbres Malghazar Ă©tait apparu sur notre monde. Il avait laissĂ© dĂ©ferler ses impitoyables serviteurs infernaux, dĂ©vastant tout ce que lâhumanitĂ© avait bĂąti jusquâalors. Dans les dĂ©combres et les ruines, des hĂ©ros se rĂ©vĂ©lĂšrent alors Ă leur destin. Ils prirent les armes et luttĂšrent contre les hordes dĂ©moniaques. Le combat contre Malghazar fut Ă©pique, mais grĂące Ă leur courage ils parvinrent Ă dĂ©faire le Seigneur des TĂ©nĂšbres. Son Ăąme fut scellĂ©e dans un sarcophage de jade, enfoui Ă mĂȘme la roche. Câest au sommet de ce tombeau que les nouveaux dirigeants dĂ©cidĂšrent de bĂątir une nouvelle ville, symbole de cette glorieuse victoire. Cette citĂ©, disaient-ils, deviendrait pour toujours un havre de paix. Ils la baptisĂšrent Sanctum.
Le Roi DĂ©mon a pris possession de la ville de Sanctum et sâapprĂȘte Ă lancer ses troupes sur le monde. Les joueurs incarnent des hĂ©ros qui doivent se frayer un chemin jusquâĂ Sanctum pour affronter le terrible DĂ©mon.
Chaque hĂ©ros doit progresser et vaincre des hordes dâennemis tout au long dâun parcours de plus en plus Ă©prouvant. Heureusement, les ennemis vaincus laissent tomber des piĂšces dâĂ©quipement bien utiles pour renforcer ses caractĂ©ristiques. Les joueurs doivent sâen Ă©quiper de maniĂšre optimale et avancer dâacte en acte jusquâĂ lâultime combat contre le Seigneur DĂ©mon.
Le but du jeu est de survivre Ă ce terrible affrontement, mais aussi dâĂȘtre celui qui aura le mieux rĂ©sistĂ© aux incessants combats qui vont se succĂ©der tout au long de la partie. En effet, seul le meilleur dâentre eux pourra gagner le titre de Champion de Sanctum.
1 - 4 Joueur(s) | >= 12 Ans | 60-120 Minutes | DĂ©s Pouvoirs |
MedFan | Filip Neduk | FrantiĆĄek SedlĂĄÄek Jakub Politzer | -+ 55 Euros |
Liens utiles : | Extensions : |
---|---|
â Iello. | Mode Solo. |
â RĂšgles (Fr). | |