(Express) đ District Noir
En Bref ?
Dans District Noir vous devez avoir, Ă l’issue des 4 manches, plus de points que votre adversaire en rĂ©cupĂ©rant une majoritĂ© de cartes Soutiens. Vous pouvez Ă©galement l’emporter immĂ©diatement en contrĂŽlant les trois cartes Ville (qui reprĂ©sentent les lieux stratĂ©giques de la ville).
Principe
District Noir est un jeu dans lequel il faudra faire appel Ă son sens tactique puisqu’il faudra gĂ©rer du mieux possible sa main de cartes.
En effet, les cartes que l’on possĂšde en main sont d’abord posĂ©es au centre de la table et pourront donc ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es par soi comme par l’adversaire.
Il va falloir Ă©galement avoir le sens du timing :
- quelles cartes je pose et dans quel ordre ?
- à quel moment est-ce que je récupÚre des cartes ?
District Noir est aussi un jeu avec de la prise de risque et du bluff. Il faudra essayer d’amener son adversaire Ă faire de mauvais choix. Enfin il y a une vraie tension qui s’installe car les joueurs pourront parfois l’emporter immĂ©diatement en rassemblant certaines cartes. Mais ce qui reste le plus intĂ©ressant c’est qu’on va pouvoir ressentir cette expĂ©rience de jeu dans des parties de seulement 15 minutes et avec des rĂšgles extrĂȘmement simples.
Contenu de la boĂźte :
â 26 cartes SOUTIEN
â 7 cartes ALLIANCE
â 9 cartes TRAHISON
â 3 cartes VILLE
â 2 cartes AIDE DE JEU
â 1 jeton CAMP
â 1 livret de rĂšgles
2 Joueurs | >= 10 Ans | 15-20 Minutes | Cartes, Bluff Risque |
Polar | Nao Shimamura Nobutake Dogen | Vincent Roché | -+40 Euros |
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