(Express) đ Ecos – Continent Originel
En Bref ?
Principe
Ecosâą ne se dĂ©roule pas en tours de jeu. Ă la place, un joueur va rĂ©vĂ©ler des Ă©lĂ©ments un par un, reprĂ©sentĂ©s par des pions en forme de jolies petites runes, en les piochant dans le sac des ĂlĂ©ments.
Chaque Ă©lĂ©ment rĂ©vĂ©lĂ© pourra fournir Ă un ou plusieurs joueurs de lâĂ©nergie en fonction de lâeffet que ces derniers cherchent Ă produire. Lorsquâune carte dâun joueur dispose de suffisamment dâĂ©nergie pour ĂȘtre activĂ©e, ce joueur en rĂ©sout lâeffet : le plus souvent, ce sera lâentrĂ©e en jeu dâun terrain, de faune ou de flore. Le jeu se termine Ă la fin dâun round au cours duquel au moins un joueur aura cumulĂ© 80 Points de Victoire.
Le joueur avec le plus grand total de points remporte la partie.
Contenu de la boĂźte :
â 105 cartes
â 75 tuiles Terrain
â 15 pions Montagne
â 66 Cubes Ănergie et
â 1 BoĂźte de rangement cubes
â 102 pions Animal
â 2 BoĂźtes de rangement pour Animal
â 6 Marqueurs de Score
â 1 Tableaux de Score
â 25 pions ForĂȘt
â 6 Cadrans
â 40 pions ĂlĂ©ment
â 1 sac des ĂlĂ©ments
â 1 livret de rĂšgle
2 Ă 6 Joueur(s) | >=14 Ans | 30-60 Minutes | Tuiles |
Animaux | John D. Clair | Matt Paquette, Sabrina Miramon | -+45 Euros |
Liens utiles : | Extensions : |
---|---|
â Lucky Duck Games | |
â RĂšgles (Fr) |
Les liens ci-dessus correspondent Ă des affiliations chez Philibert et Ludum. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci Ă vous !