(Express)
Fantasy Realms

En Bref ?
Vous êtes le maître d ’un pays lointain. Votre royaume doit être le plus puissant de tous !
Vous pouvez pour cela lever une extraordinaire armée, mais il existe d ’autres stratégies : maîtrisez la fureur d’un ouragan ou d’un volcan en éruption, constituez une impressionnante collection d’objets magiques, ou soumettez un puissant sorcier qui, du fin fond d’une forteresse cachée derrière un mur de flammes sur une île lointaine, vous offrira la victoire !
Vous avez le choix : il n’existe pas deux royaumes semblables. Tirez la meilleure combinaison possible des 7 cartes de votre main. Ce sont les seules qui vous ramèneront des points, choisissez-les donc avec le plus grand soin !
Principe
Tour : Durant son tour, chaque joueur choisit de piocher la première carte du paquet, ou de piocher n’importe quelle carte face visible dans la défausse. Le premier joueur doit piocher une carte du paquet. À la fin de son tour, chaque joueur doit jeter une carte dans la défausse. Les cartes de la défausse doivent être étalées afin que chaque joueur puisse les voir.
Fin de la partie : La partie s’achève lorsqu’il y a dix cartes dans la défausse. Le joueur ayant alors le plus de points en main est déclaré vainqueur. En cas d’égalité, les joueurs additionnent la force de base des cartes de leur main ; celui qui obtient le total le plus bas gagne.
À noter que le jeu propose une variante pour deux joueurs, mais aussi de 3 à 7.
Contenu de la boîte :
â—— 53 cartes
â—— 1 bloc de score
◗ 1 boîte de rangement
◗ 1 livret de règles
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1-7 Joueurs | >= 14 Ans | 25-30 Minutes | Cartes, Draft Collection |
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Médfan | Bruce Glassco | - | -+ 24 Euros |
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