(Express) đ Fantasy Realms
En Bref ?
Vous ĂȘtes le maĂźtre d âun pays lointain. Votre royaume doit ĂȘtre le plus puissant de tous !
Vous pouvez pour cela lever une extraordinaire armĂ©e, mais il existe d âautres stratĂ©gies : maĂźtrisez la fureur dâun ouragan ou dâun volcan en Ă©ruption, constituez une impressionnante collection dâobjets magiques, ou soumettez un puissant sorcier qui, du fin fond dâune forteresse cachĂ©e derriĂšre un mur de flammes sur une Ăźle lointaine, vous offrira la victoire !
Vous avez le choix : il nâexiste pas deux royaumes semblables. Tirez la meilleure combinaison possible des 7 cartes de votre main. Ce sont les seules qui vous ramĂšneront des points, choisissez-les donc avec le plus grand soin !
Principe
Tour : Durant son tour, chaque joueur choisit de piocher la premiĂšre carte du paquet, ou de piocher nâimporte quelle carte face visible dans la dĂ©fausse. Le premier joueur doit piocher une carte du paquet. Ă la fin de son tour, chaque joueur doit jeter une carte dans la dĂ©fausse. Les cartes de la dĂ©fausse doivent ĂȘtre Ă©talĂ©es afin que chaque joueur puisse les voir.
Fin de la partie : La partie sâachĂšve lorsquâil y a dix cartes dans la dĂ©fausse. Le joueur ayant alors le plus de points en main est dĂ©clarĂ© vainqueur. En cas dâĂ©galitĂ©, les joueurs additionnent la force de base des cartes de leur main ; celui qui obtient le total le plus bas gagne.
Ă noter que le jeu propose une variante pour deux joueurs, mais aussi de 3 Ă 7.
Contenu de la boĂźte :
â 53 cartes
â 1 bloc de score
â 1 boĂźte de rangement
â 1 livret de rĂšgles
1-7 Joueurs | >= 14 Ans | 25-30 Minutes | Cartes, Draft Collection |
MĂ©dfan | Bruce Glassco | - | -+ 24 Euros |
Liens utiles : | Extensions : |
---|---|
â Don’t Panic Games | |
â RĂšgles (Fr) |
Les liens ci-dessus correspondent Ă des affiliations chez Philibert et Playin. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci Ă vous !