(Express) đ La Guilde des ExpĂ©ditions Marchandes
En Bref ?
Principe
Le but de chaque joueur est dâamasser des PiĂšces en explorant sa Mappe en fonction des Cartes Exploration rĂ©vĂ©lĂ©es. Vous pouvez explorer les Cases adjacentes Ă votre Capitale, aux prĂ©cĂ©dents Cubes Explorateur que vous avez posĂ©s, ou aux Villages que vous dĂ©couvrirez. Ă la fin de chacun des 4 Ăges, tous les cubes sont retirĂ©s, ne laissant derriĂšre eux que les villages comme nouveaux points de dĂ©part. Ă vous de rentabiliser au mieux vos expĂ©ditions.
- Révélez une carte Exploration. En fonction du Terrain ou de votre Spécialité, déployez vos Explorateurs sur votre Mappe.
- Construisez des Villages qui serviront de camps de base pour lancez vos expĂ©ditions lors des prochains Ăges.
- Enrichissez vos voyages en créant des Routes Commerciales et en découvrant les trésors du royaume de Tigomé.
Contenu de la boĂźte :
â 8 Mappes recto-verso
â 1 plateau d’exploration
â 24 cartes Objectif
â 52 pions Village
â 144 cubes Explorateur
â 16 tours d’Observation
â 32 jetons Comptoir Commercial
â 75 jetons PiĂšce
â 40 jetons TrĂ©sor
â 16 jetons Cristal
â 9 cartes Exploration
â 28 cartes SpĂ©cialitĂ©
â 40 cartes TrĂ©sor
â 5 jetons Ăge
â 1 RĂšgle du jeu
2 Ă 5 Joueur(s) | >= 10 Ans | 20-30 Minutes | Cartes |
Arts | Kei Kajino | Rie Komatsuzak Jun Sasaki | -+20 Euros |
Liens utiles : | Extensions : |
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â Origames | |
â RĂšgles (Fr) |
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