(Express) đ M.A.R.I. et l’Usine FoudroyĂ©e
En Bref ?
AprĂšs une violente tempĂȘte Ă©lectromagnĂ©tique, MARI (une Machine Autonome de RĂ©paration Intelligente) se rĂ©veille dans lâusine oĂč elle a Ă©tĂ© assemblĂ©e. La foudre est tombĂ©e sur le Centre de ContrĂŽle, le « cerveau » de lâusine, et lâa endommagĂ©. Sans rien ni personne Ă sa tĂȘte, lâusine sâest totalement dĂ©traquĂ©e. MARI est un peu dĂ©sorientĂ©e, elle se remet sur ses… Euh, ses pieds ? Ses
roues ? Elle nâa quâune idĂ©e en tĂȘte : atteindre le CdC et le rĂ©parer. Bon, on va voir si le dernier Ă©tage est toujours capable de commander lâusine.
Principe
Dâabord, vous placez une tuile Action en bas de la carte du niveau afin de former une sĂ©quence dâactions. Lorsque vous ajoutez une tuile, vous pouvez la placer nâimporte oĂč dans la sĂ©quence.
Ensuite, vous accomplissez les actions de CHACUNE des tuiles de cette sĂ©quence, en allant de gauche Ă droite (allez jusquâau bout de la ligne).
RĂ©pĂ©tez ces Ă©tapes jusquâĂ ce quâune de ces conditions se vĂ©rifie :
- Ă la fin dâun cycle, MARI est sur la plateforme de sortie (vous gagnez)
- elle nây est pas et vous nâavez pas dâautre tuile Action Ă ajouter (vous perdez).
Ne renvoyez pas les tuiles Action dans votre main. Une fois jouĂ©e, une tuile reste sur la table jusquâĂ la fin du niveau.
Si vous ne parvenez pas Ă la sortie, vous pouvez consulter les cartes Indice, tout au fond du tas. Consultez lâentrĂ©e correspondant au numĂ©ro de votre niveau.
Contenu de la boĂźte :
â 3 jetons
â 11 tuiles Action
â 20 cartes Niveau recto-verso
â 4 cartes Indice et Solution
â 2 cartes de rĂšgles
1 Ă 2 Joueurs | >= 10 Ans | 20-30 Minutes | Casse-tĂȘte |
Industrie | Johannes Krenner | Maxim Yurchenko | +- 12 Euros |
Liens utiles : | Extensions : |
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â LifeStyle Boardgames LTD | |
â RĂšgles (Fr) |
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