(Express) đ High Score
En Bref
Un jeu de dés futé qui vous fait relever de nouveaux défis ! à chaque tour, révélez de nouvelles rÚgles indiquant comment marquer des points. Combien de fois peut-on relancer les dés ? Ne faut-il compter que les valeurs paires, cette fois ? Que signifie le tourbillon, ce tour-ci ?
Le premier joueur applique alors ces nouvelles rĂšgles lors de son tour, et chaque autre joueur devra tenter de battre son score ! Mais faites attention : prendre trop de risques pourrait bien sâavĂ©rer fatal !
Principe
High Score est un jeu de combinaisons de dĂ©s, dans lequel vous devez essayer dâobtenir le plus haut score possible Ă chaque manche. Le twist ? Eh bien câest que le calcul des points change Ă chaque manche, en fonction de la carte que vous venez de rĂ©vĂ©ler !
DĂ©roulement de la partie
- Lancer les dés : Le joueur actif lance les 7 dés et applique les rÚgles de la carte défi pour modifier ou déterminer son résultat pendant ce tour.
- Placer son cube : on place son cube sur la case correspondante Ă son score sur le plateau principal.
AprĂšs les 7 tours, la partie se termine, chaque joueur additionne ses jetons points. Celui ou celle qui comptabilise le plus de points remporte la partie. En cas d’Ă©galitĂ©, on dĂ©partage les joueurs en fonction du nombre de jeton Or, puis du nombre de jeton Argent si malgrĂ© cela l’Ă©galitĂ© persiste.
Contenu de la boĂźte :
â 1 plateau de jeu
â 5 cubes
â 5 marqueurs 30 points
â 7 dĂ©s
â 21 cartes DĂ©fi
â 21 jetons Points
â 1 livret de rĂšgles
2 Ă 5 Joueurs | >8 Ans | 20-30 Minutes | DĂ©s |
Abstrait | Reiner Knizia | Bluguy Grafikdesign | +- 16 Euros |
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â Iello | |
â RĂšgles (Fr) |
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