(Express) đ Les Tributs du Vent
En Bref ?
Principe
Dans ce jeu, incarnez un Guide utilisant la magie des éléments pour lutter contre la pollution. à votre tour, au choix :
- Jouer une carte de votre main afin de gagner de lâeau, dĂ©placer des voltigeurs, dĂ©polluer ou planter une forĂȘt. Les conditions pour jouer ces cartes dĂ©pendront de vos autres cartes ainsi que du dos des cartes de vos adversaires.
- Construire un temple afin de gagner le bonus associé, et de marquer des points en fin de partie. Cette action est aussi idéale pour renouveler sa main de cartes.
- Construire un village : placez le bon nombre de voltigeurs sur une tuile forĂȘt et retournez la sur sa face village. Cela vous octroiera une carte Village (bonus immĂ©diat ou scoring final). Le premier joueur Ă construire 5 villages lancera la fin de partie !
Au fur et à mesure de la partie, vous débloquerez les pouvoirs uniques de votre Guide (5 Guides différents). à vous de devenir la meilleure des Tribus du Vent !
La premiĂšre tribu Ă avoir construit son cinquiĂšme village lancera la fin de partie ! Celle qui remporte le plus de points, en fonction des villages, des temples, des objectifs, de la pollution, remporte la partie et est reconnue comme la meilleure des Tribus du Vent.
Contenu de la boĂźte :
â 5 Plateaux Joueurs
â 5 Supports de Cartes
â 130 Cartes
â 44 Tuiles
â 1 Jeton Fin de Partie
â 172 jetons Eau et Pollutions
â 80 pions en bois
â 1 rĂšgle du jeu
2 Ă 5 Joueur(s) | >= 14 Ans | 60-120 Minutes | Cartes, Gestion |
Nature | Joachim ThĂŽme | Vincent Dutrait | -+45 Euros |
Liens utiles : | Extensions : |
---|---|
â La Boite de Jeu | |
â RĂšgles (Fr) |
Les liens ci-dessus correspondent Ă des affiliations chez Philibert et Playin. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci Ă vous !