Extension [Nucleum] – Australie
En Bref ?
La révolution énergétique en Saxe a eu un tel impact que chacun a voulu commencer à utiliser des Nucleums dans sa région. Les énormes gisements d’uranium de l’Australie étaient prêts à être exploités, ce qui a incité des visionnaires à visiter le continent et à le transformer en une nouvelle puissance mondiale… Australie est une extension pour Nucleum, dans lequel les joueurs devront faire face à de nouveaux défis !
L’utilisation intelligente des voies de navigation les aidera à transporter les ressources plus efficacement que par le rail et même à accéder à l’île voisine de Tasmanie, où un savant fou menant ses propres expériences a réussi à reproduire l’invention d’Elsa !
Principe
Nucleum : L’Australie vient avec une nouvelle carte qui introduit plusieurs nouveaux concepts et changements de règles dans le jeu de base Nucleum. Utilisez des voies de navigation pour élargir vos réseaux, construire vos propres mines de charbon et essayer la variante experte avec appel d’offres pour les expériences.
1 à 4 Joueurs | > 14 ans | 120-180 Minutes | Actions, Construction Tuiles |
Industrie | Simone Luciani Dávid Turczi | Andreas Resch Piotr Sokołowski Zbigniew Umgelter | -+27 Euros |
Contenu de la boîte :
◗ 1 plateau principal recto-verso
◗ 13 cartes Mise en place
◗ 8 tuiles Mine de charbon
◗ 11 tuiles Contrat
◗ 1 tuile Jalon
◗ 5 tuiles Action
◗ 2 bateaux neutres
◗ 1 jeton Nucleum
◗ 1 pion Centrale électrique
◗ 2 caches
◗ 4 tuiles transport spécial
◗ 4 tuiles extraction minière
◗ 4 aides de jeu
◗ 16 bateaux
◗ 1 règle du jeu
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